J’ai testé pour vous : Les écouteurs a-JAYS One+ ?>

J’ai testé pour vous : Les écouteurs a-JAYS One+

ecouteurs-a-jays-one

Dans la liste des accessoires les plus précieux, les écouteurs font partie de la minuscule liste des deux (avec le chargeur) à être fourni avec le téléphone. Cependant ils sont bien souvent de piètre qualité et c’est bien dommage, quand on voit le prix de nos smartphones et leur puissance.

Ces écouteurs ne sont pas des simples écouteurs mais un kit-mains libres qui vous permettra de conduire en téléphonant en toute légalité ! 😀 Trève de plaisanteries, ces écouteurs de la marque a-JAYS, qui bénéficie d’une image de qualité, disposent d’un packaging très propre, sobre et pratique. Il renferme pas moins de 5 tailles d’intra différentes. Ces écouteurs conviendront donc à toutes les oreilles, physiquement parlant. Les écouteurs sont équipés d’un câble plat siliconé qui vous permettra de les mettre en boules dans vos poches sans risquer de passer 2 heures dans le métro pour les dénoués. Les boutons qui composent le kit-mains libres sont peu nombreux, puisqu’ils sont au nombre de .. un. Il n’y a qu’un bouton qui sert pour le Décrocher / Raccrocher ou le Play / Pause, adieu donc aux boutons de volume. Cela n’aurait pas été un inconvénient si le seul bouton disponible était réactif. Seulement il a du mal à répondre, notamment lorsqu’on souhaite changer de musique en appuyant deux fois. Ce geste se transforme bien souvent en simple play / pause car le bouton ne revient pas assez.

Passons à la partie la plus intéressante pour des écouteurs, le son ! J’écoute principalement du métal, j’ai donc besoin d’un son puissant mais harmonieux et équilibré, qui ne laisse pas que les basses prendre le dessus ou, à l’inverse, les aigus.  Le son est dynamique, punchy, pas trop saturé et permet d’avoir une gamme de son très large. Je n’écoute pas que du métal et j’ai donc testé avec plusieurs styles en passant par la Pop, le Rock, l’Electro et le son est franchement excellent.

Bilan

Proposé à un prix conseillé de 40€, j’ai trouvé que ces écouteurs sont un excellent rapport qualité prix. Les écouteurs sont à la fois design, de qualité et innovants. Le seul point qui peut bloquer, c’est si vous n’appréciez pas les intra-auriculaires.

a-JAYS-One+-In-Shell-Content

Une réaction au sujet de « J’ai testé pour vous : Les écouteurs a-JAYS One+ »

  1. J’ai testé également ces écouteurs ! J’ai beaucoup apprécié, ils sont légers, discret et le son du mP3 est top.

Laisser un commentaire