Comment réparer son smartphone ? ?>

Comment réparer son smartphone ?

sosav

Vous avez sans doute, comme moi, eu des problèmes avec votre téléphone préféré, un écran cassé, des boutons physiques qui ne répondent plus, la batterie qui flanche. De plus, en pleine période estivale les téléphones sont de plus en plus fragiles avec le sable, les vagues ou votre prothèse à penser qui tombe lors d’une randonnée.

Nombreuses sont les personnes pensant qu’un smartphone ou une tablette doit prendre la direction de la poubelle dès qu’apparait un petit obstacle entravant son bon fonctionnement. Pourtant nombreuses sont les solutions pour éviter de devoir effectuer une nouvelle grosse dépense. De plus en plus de sites internet dispensent des conseils pour réparer votre petit bijou, c’est par exemple le cas de www.sosav.fr. Sur ce site vous pourrez trouver des tutoriaux gratuits ainsi que tout ce qu’il faut pour faire la réparation vous-même avec par exemple les pièces détachées iPhone 4S.

Les réparation périlleuses deviennent on ne peut plus simple grâce à leur tutoriaux et j’ai ainsi changer la batterie de mon Nexus 4 en toute sécurité et en toute quiétude. Il ne faut cependant pas oublier que si votre téléphone est encore sous garantie constructeur ou si vous avez souscrit à une assurance chez votre opérateur que les conséquences ou pannes qui peuvent découler de l’opération ne seront pas prises en charge.

 

Laisser un commentaire