#2 J’ai testé pour vous: l’iPhone 5S ?>

#2 J’ai testé pour vous: l’iPhone 5S

apple-iphone-5s-4

Vous avez hâte d’acheter le iPhone 5s, mais vous hésitez encore. Pas de soucis, j’ai pris le soin de le tester pour vous afin de partager avec vous les plus et les moins de ce nouveau né d’Apple.

Prenez le temps de lire ces points afin d’être sûr d’avoir fait le bon choix

Caractéristiques de l’iPhone 5s

L’iPhone 5 S haut de 123.8 mm pèse 112 g et affiche une largeur de 58,6 mm et est profond de 7.6 mm. Sa capacité se décline en 3 options : 16 Go, 32 Go et 64 Go. Pouvant adopter un coprocesseur de mouvement M7/Puce A7 avec architecture 64 bit, l’iPhone 5 S présente un écran Retina panoramique multi-Touch de 4 pouces avec haute résolution (jusqu’à 326 ppp).

Autorisant une luminosité maximale de 500 cd/m2 en standard, celui-ci offre un affichage simultané de jeux de caractères multiples et de langues. Par ailleurs, à noter qu’il bénéficie d’un revêtement oléophobe, à l’avant de l’appareil, qui résiste aux traces de doigt.

En plus de sa caméra Face Time présentant un capteur arrière de luminosité et permettant un enregistrement vidéo HD 720 HD, l’iPhone 5S d’Apple est doté d’un appareil photo iSight 8 mégapixels avec pixels de 1,5 µ à filtre infrarouge hybride.

Facilitant la détection des visages, il permet deux types de mise au point : automatique ou par toucher. Ce bijou d’Apple avec son enregistrement vidéo permet également un enregistrement vidéo HD 1080 p.

Appels vidéo, appel audio, lecture audio et vidéo, TV Vidéos et Assistant intelligent SRI pour définir des rappels ou utiliser la voix pour envoyer des messages, tels sont encore les plus que peut offrir pour ses utilisateurs l’iPhone 5 S.

Le plus des plus de l’iPhone 5 S d’Apple

Ce téléphone intelligent avec ses réseaux cellulaires et son fil affiche untouch ID qui est un capteur d’identité digitale embarquée au bouton principal. Son système géolocalisation pour garder le cap se compose d’une boussole numérique, du réseau cellulaire, de Wi-Fi et de GLONASS et de GPS assisté.

Cet iPhone nécessite une batterie au lithium-ion rechargeable intégrée. Affichant une autonomie en veille jusqu’à 250 heures et rechargeable soit via un adaptateur secteur soit par un ordinateur, cette batterie assure un temps de conversation en 3 G jusqu’à 10 heures.

Côté capteur, l’iPhone 5S embarque un détecteur de proximité, un capteur d’identité par empreinte digitale, un capteur de luminosité, un accéléromètre et un gyroscope à 3 axes. Les Apps intégrés (photo, mail, dictaphone, kiosque, boussole, etc.) et les Apps gratuits (iPhoto, iMovis, Garageband, iTunes, etc.) viennent compléter la perfection de l’iPhone 5S qui embarque déjà le système iOS 7, forme plus avancée de l’OS mobile.

Boutons de commandes, langues et configurations requises

Parmi les commandes externes de l’iPhone 5 S, figure le bouton principal/capteur Touch ID, le bouton de réglage volume+/-, sonnerie, silencieux et le bouton pour la mise en marche/arrêt et veille/éveil.

Quant aux langues requises, l’iPhone 5S ainsi que son clavier, tout comme le SIRI, prend en charge plusieurs langues, dont le français, l’allemand, l’anglais, le japonais et le russe. À ne pas oublier d’ailleurs en cas de besoin que ce téléphone intelligent d’Apple prend également en charge plusieurs types de dictionnaires.

Concernant les configurations, l’identifiant Apple est nécessaire pour certaines fonctionnalités. La synchronisation avec iTunes sur Mac nécessite l’OS X 10.6.8 et sur PC : Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack, Windows 8, Windows 7 ou Windows Vista. Pour l’iTunes : iTunes 11.1 ou version ultérieure à télécharger gratuitement sur le site d’Apple.

Astuces avant d’acheter votre iPhone 5s

Vous voulez vous procurer du téléphone le plus intelligent que le monde ait jamais connu ? Il vous faut sans tarder l’iPhone 5S d’Apple. Doté de toutes les fonctionnalités les plus innovantes, car réunissant en lui toutes les dernières découvertes en matière de technologie, il vous permet de rester connecté avec la planète entière.

Si vous êtes bien décidé à l’acheter, je vous donne un petit conseil : Suivez les dernières promos  d’Apple store et vous pourrez épargner jusqu’à 250€. Sinon, il y a les ventes flash et les ventes avec abonnement proposées régulièrement par les opérateurs téléphoniques.

 

Une réaction au sujet de « #2 J’ai testé pour vous: l’iPhone 5S »

  1. Franchement c’est abusé Apple il sorte à peine l’iPhone 5S que le iPhone 6 et l’iPhone 6 plus est déjà dans les bacs…ils prennent les consommateurs pour des vaches à lait et le pire c’est que certains qui ont le 5S vont s’empresser d’acheter le nouveau…mouais…Apple aime prendre les gens pour des cons enfin pas que Apple mais aussi d’autres marques…

Laisser un commentaire