Test Mobile – Leo’s Fortune ?>

Test Mobile – Leo’s Fortune

leos-fortune-picture-630x329

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle rubrique avec des tests d’applications mobiles, principalement des jeux Android. Je commence dès maintenant avec le jeu Leo’s Fortune qui est un jeu que beaucoup de monde attendait sur la plateforme Android.

Le voyage de Leo vous fera voyager à travers cinq mondes fantastiques, où vous allez devoir récupérer des pièces d’or pour réunir sa fortune dérobée. Cette boule de fourrure duveteuse peut sauter, interagir avec les objets et trouver des objets cachés.

Le jeu impressionne par ses graphismes remplient de poésie et très détaillés. Chaque environnement est travaillé jusqu’au moindre détail.

La prise en main de Leo est assez difficile au début. Avec la jouabilité par défaut, c’est à dire le tactile, il faut gérer la vitesse et la direction de la petite boule de poil avec la main gauche et les sauts et plongeons avec la main droite. Si on du mal avec cette jouabilité, le jeu propose de simuler des boutons tactiles afin de faciliter votre prise en main.

LeosFortune_Screenshot7-630x472

Le jeu propose de nombreux univers et environnements riches et variés qui vous feront voyager tout au long de votre aventure. On se prend au jeu et on rentre dans l’histoire de notre petit Leo préféré. Vous rencontrerez des obstacles, des énigmes tout le long des 24 niveaux ce qui, pour un jeu mobile, offre une excellente durée de vie et de rejouabilité pour améliorer vos scores.

Je vous propose une petite vidéo de Gameplay réalisée par mes soins sur mon Nexus 4 rooté et l’application Rec. Par contre, désolé pour le son qui peut paraître un peu « caverneux » alors que le son vient bien du logiciel d’enregistrement et non d’une source extérieure.

Un must-have sur mobile !

Ma note: 20/20 !

Télécharger : Android

Laisser un commentaire