Avis – Kit mains libres HTC ?>

Avis – Kit mains libres HTC

htc

Je ne sais pas si vous le savez, je suppose que oui, mais les téléphones portables émettent des ondes, notamment lors des appels. Et l’idée de porter mon téléphone à côté de mon cerveau pendant un appel me rebute un peu. C’est pourquoi je me suis équipé d’un kit mains libres.

Après quelques recherches je me suis tourné vers le kit mains libres HTC. HTC étant de base une bonne marque je n’avais pas trop d’inquiétude quant à la qualité du produit.

Premièrement lorsqu’un déballe le produit, on voit un produit bien fini, propre avec un câble plat pour éviter les nœuds dans les poches ainsi que plusieurs tailles pour les housses intra-auriculaires, très pratique quand on a de petites oreilles .. (Moi ? Non …)

Le câble est de bonne qualité et après un mois d’utilisation intensive le câble ne bouge pas d’un iota.

Le son est très bon et offre des basses et des aigus parfaitement balancés. Des écouteurs de compet’. Durant les appels, le son est bon également, ça ne grésille pas et le micro à l’air de bonne qualité selon mes interlocuteurs.

Si on est vraiment pointilleux on peut dire que le seul « point noir » de ce kit mains libres HTC est la compatibilité avec la commande de contrôle. Rien à dire concernant le bouton pour décrocher / raccrocher / play / pause cependant les boutons de volume + / – ne fonctionne pas sur Android, mais cela ne me dérange pas vraiment.

Je suis donc très satisfait de ce kit mains libres, c’est exactement ce dont j’avais besoin pour ne plus me prendre les ondes au cerveau lors des appels et également avoir un son de qualité pour ma musique !

Laisser un commentaire