Les informations de la conférence Sony à l’E3 ! ?>

Les informations de la conférence Sony à l’E3 !

E3-Sony

Comme vous le savez surement, en ce moment se déroule l’E3 2014, à Los Angeles. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, le salon de l’E3 ou l’Electronic Entertainment Expo est le plus grand événement mondial annuel dédié au jeux vidéo et se déroule à Los Angeles dans l’immense Convention Center.

Cette nuit s’est déroulée la conférence Sony et l’entreprise nippone n’a pas eu beaucoup d’effort à faire avec la pauvre conférence Microsoft pour réjouir tout le monde. Au niveau des annonces nous avons eu le droit à l’annonce des célèbre Uncharted 4, Little Big Planet 3 et également BloodBorn. 

Pour le reste on a eu le droit à une vidéo de gameplay de FarCry 4, et ça envoie du lourd.

Nous avons également eu un trailer et une date pour la beta de Destiny au 17 juillet et une date de sortie prévue pour le 19 septembre prochain !

Deep Silver a annoncé Dead Island 2 sur Xbox One, PC et PS4 avec un trailer bien sympathique. L’esprit du jeu semble  décalé et il se déroulera en Californie. Ce nouvel opus pourrait être une bonne surprise, la sortie est prévue pour le printemps 2015.

La surprise de la conférence Sony était sans aucun doute l’annonce de GTA V sur PS4 et Xbox One avec une sortie prévue en fin d’année. Pas de date de sortie officielle, mais un premier trailer a été dévoilé. Bien sûr, les graphismes du jeu ont été remis au goût du jour et on attendra d’en savoir plus pour voir ce que Rockstar nous prépare pour son premier jeu next-gen.

On a pu découvrir une longue vidéo de gameplay de Batman : Arkham Knight et on peut dire que techniquement ça envoie du lourd ! On peut apprécier l’ami Bruce Wayne en train de voler entre les bâtiments et ensuite prendre sa Batmobile pour enfin s’infiltrer dans les locaux de son ennemi.

La sortie de Batman : Arkham Knight est prévue pour l’année 2015.

 

Après quelques jours de l’annonce du jeu, Warner a dévoilé la première vidéo de gameplay de Mortal Kombat X. La vidéo nous montre plusieurs phases de combat qui sont très fluides avec des vitality de bonnes factures.

La sortie du jeu est prévue pour l’année 2015.

2 réactions au sujet de « Les informations de la conférence Sony à l’E3 ! »

Laisser un commentaire