TV Show Time et Put.io: l’arme ultime des sérivores ?>

TV Show Time et Put.io: l’arme ultime des sérivores

 

Vous connaissez surement TV Show Time si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j’en ai pas mal parlé ces derniers temps, tellement j’en suis devenue fan ! En ce moment je regarde pas mal de séries et je voulais un système simple et pratique qui me permettrai de ne pas m’y perdre. Pour ça j’ai trouvé il y a quelques semaines l’application TV Show Time sur Android. Je suis tout de suite devenu fan, une interface claire, pratique et on y trouve tout ce dont un sérivore a besoin. J’ai découvert quelques jours après qu’il s’agissait à la base d’un site et que ce dernier est très bien réalisé également !

Cocorico, ce service est français et pour une fois, j’en suis fier. Le site comme l’application est une référence d’une genre en terme d’éfficacité et de simplicité.

Hormis la possibilité de retrouver ses séries préférées et de cocher nos petits épisodes, le service propose de combiner le tout avec la possibilité de téléchrager directement et automatiquement vos épisodes à voir et de les regarder sur l’application ou le site en utilisant Put.io, un service d’hébergement qui permet de télécharger des torrents à partir de flux RSS. It’s Magic.

La combinaison de TV Show Time et de Put.io est donc une perle rare puisque je peux suivre mes séries avec des alertes lorsqu’ils sont diffusés et les regarder facilement puisqu’ils sont télécharger automatiquement pour moi 🙂 Par la suite, TV Show Time proposera aussi de combiner son service avec NetFlix (à partir de septembre pour la France, déjà aux US) et Hulu. Sachez que TV Show Time est un service gratuit mais que Put.io, NetFlix et Hulu sont des services payants.

Pour couronner le tout, le lecteur web et l’application Android TV Show Time sont compatible avec le Chromecast !

 

Laisser un commentaire