Popcorn Time, le roi du streaming torrent débarque sur Android ?>

Popcorn Time, le roi du streaming torrent débarque sur Android

pop corn time android (2)

Vous souvenez-vous de Popcorn Time ? Il y a de cela plusieurs semaines, ce soft disponible pour PC et Mac s’est avéré être un véritable havre de paix pour nous, petits pirates que nous sommes, laissant accéder aux dernières nouveautés en matière de films et de séries de manière totalement gratuite. Malgré un impressionnant succès grâce à un engouement médiatique très rapide et une interface particulièrement bien pensée, le projet a été abandonné par l’équipe de développement originelle suite à de nombreuses menaces de majors. Pour autant, d’autres développeurs se sont mis en tête de conserver en vie le logiciel grâce à un fork du code source !

Le voilà de retour, et contre attente, sur mobile. Popcorn Time est disponible depuis le Google Play en téléchargement et offre exactement les mêmes fonctionnalités que la version PC et Mac, c’est à dire, naviguer dans une immense base de données de films et séries récents, possibilités de choisir les sous-titres dans la bonne langue et différents flux vidéos lorsque cela est possible, en 720p ou 1080p. La qualité est donc toujours mise en avant tandis que le système repose toujours sur du torrent !

Seul regret au tableau, pour le moment l’application n’est pas compatible avec le Chromecast ! 🙁 J’espère que cela viendra car cette application me sera alors vite indispensable !

Edit: Apparemment l’application aurait déjà été retiré du Play Store, dommage …

Laisser un commentaire