Game of Thrones: Tyrion Lannister, personnage préféré des internautes français! ?>

Game of Thrones: Tyrion Lannister, personnage préféré des internautes français!

La France, 4ème pays où « Game of Thrones » fait le buzz sur Internet.

Les internautes français s’intéressent de près à la série télévisée, puisque l’Hexagone est le 4e pays où la série « Game Of Thrones » est la plus consultée. On constate que la série est plus populaire au Royaume-Uni, suivie par l’Australie et l’Espagne.

Les internautes français attachés à la famille Stark, contrairement aux autres pays

Sur la rivalité opposant les familles Lannister-Stark, seule la France suit de près l’évolution de la famille Stark, tandis que les autres pays sont beaucoup plus intéressés par les Lannister.

Tyrion Lannister, personnage préféré des français sur la toile

Le benjamin des Lannister se place comme le personnage favori des français, contrairement aux autres pays étudiés. En effet, Cersei Lannister se place en tête des consultations en Inde, Allemagne, Italie, Philippine et Singapour.

Daenerys Targanryen, la plus présente dans les médias

Alors que Tyrion et Cersei sont les plus populaires auprès des internautes, les médias s’intéressent davantage au personnage de la « Mère des Dragons » et sa quête du Trône.

 

OB-Infographic-Game-Of-Thrones-FR

Méthodologie – La totalité des pages du réseau Outbrain comprenant « Game of Thrones » dans le titre ont été examinées entre 1er et le 31 Mars. 10 pays ont été analysés : l’Australie, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, les Etats-Unis, l’Inde, les Philippines, Singapour et la France.

Laisser un commentaire