Les inscriptions à la compétition officielle KONAMI et UEFA 2014 de PES ouvertes dès aujourd’hui. ?>

Les inscriptions à la compétition officielle KONAMI et UEFA 2014 de PES ouvertes dès aujourd’hui.

Konami Digital Entertainment B.V. a détaillé le programme de sa toute première PES Virtual UEFA Champions League européenne sur PES 2014, qui débutera le 26 Mars.

pes_champions_league

Cette compétition nouvellement créée illustre des liens plus solides que jamais entre KONAMI et l’UEFA, comme le prouve la présence exclusive de l’UEFA Champions League dans la série PES en tant que mode de jeu à part entière. Les inscriptions à la PES Virtual UEFA Champions League ouvrent dès aujourd’hui, le premier match classé en ligne ayant lieu le 26 Mars prochain.

La PES Virtual UEFA Champions League est une compétition organisée par Konami, qui réunit les compétiteurs européens de PES 2014 possesseurs de PlayStation®3. La Ligue est gratuite et ouverte à tous et s’appuie sur les données de milliers de matches pour dresser le tableau définitif des résultats. Les résultats des joueurs sont automatiquement collectés par le système de données en ligne de Konami puis sont retranscrites sur les classements de la PES League, où les joueurs peuvent consulter les scores des matches précédents, les informations des formations et les statistiques de match.

La saison de compétition débutera à partir du 26 Mars et offrira aux participants une chance de prendre part à une série d’événements d’exception. Les lots comprennent, entre autres, 25.000€ de la part de KONAMI, ainsi que des produits officiels PlayStation®, UEFA et de leurs partenaires, des objets officiels de la Ligue des Champions UEFA uniques, collectors et dédicacés et une expérience VIP pour vivre la finale de la Ligue des Champions, comprenant le transport à Lisbonne et des billets pour le match offerts par PlayStation®. De même, une beau parcours au sein de la PES Virtual UEFA Champions League garantira également l’accès aux compétitions mondiales afin de se confronter à leurs pairs joueurs de PES d’à travers le monde.

Le tournoi PES Virtual UEFA Champions League est un hommage à cette compétition destinée aux meilleurs clubs du monde, et le champion régional de chaque territoire se verra offrir un voyage tous frais payés à Lisbonne ainsi qu’un prix issu du partenariat entre l’UEFA et PlayStation®. L’ultime gagnant de cette compétition gagnera également des billets, offerts par PlayStation®, pour la finale de l’UEFA Champions League à l’Estadio Da Luz. Il sécurisera de même sa place pour les PES World Finals qui se tiendront plus tard cette année.

Pour vous inscrire à la PES Virtual UEFA Champions League, rendez-vous à cette adresse : www.pesleague.com

Laisser un commentaire