Wiko dévoile le Getaway, un milieu de gamme sans 4G ?>

Wiko dévoile le Getaway, un milieu de gamme sans 4G

Présent au Mobile World Congress, Wiko n’a pas fait de présentations officielles, mais ses nouveaux smartphones étaient disponibles sur le stand de la marque sino-française. Après le Wax et le Mazing, voici donc le Getaway.

Le Wiko Getaway, destiné au milieu de gamme. On y trouvera un processeur MediaTek MT6582M cadencé à 1,3 GHz, ainsi que 1 Go de RAM et une mémoire flash 16 Go. L’écran est un IPS 5 pouces HD 720p (1280 x 720 pixels). Le capteur dorsal sera de 13 mégapixels, et le frontal quant à lui de 5Mp. Le tout fonctionnant sur Android 4.2.2 Jelly Bean, et proposé au tarif attratif de 249 euros.

Question design, le Getaway est très sobre, et ressemble même beaucoup à la gamme One Touch d’Alcatel, toujours avec une finition plastique.

Aucune information sur la sortie, vous pouvez en attendant vous rabattre sur le fer de lance de la marque, le Wiko Cink Slim. Pour quasiment 100€ vous avez un téléphone de très bonne qualité avec une housse Wiko Cink Slim de qualité également !

wiko gateway (2) wiko gateway (1)

Une réaction au sujet de « Wiko dévoile le Getaway, un milieu de gamme sans 4G »

  1. J’ai entendu des bruits assez élogieux sur cette marque en terme de rapport qualité/prix, et c’est vrai que ce modèle semble plus qu’intéressant.

Laisser un commentaire