Présentation: Sony Xperia Z1 Compact ?>

Présentation: Sony Xperia Z1 Compact

Sony poursuit sur sa lancée fulgurante et exploite à fond sa gamme Xperia, avec la série Z plus exactement. Après le Sony Xperia Z, le Sony Xperia Z Ultra et le Sony Xperia Z1, on a le droit au Sony Xperia Z1 Compact. Une version mini que l’on a découvert au CES de Las Vegas en janvier et pour laquelle Sony n’a pas lésiné sur la qualité.

sony-z1-compact

Le Sony Xperia Z1 Compact reprend les principales caractéristiques de son grand frère. Le processeur notamment qui est un Qualcomm Snapdragon 800, le processeur de référence pour les smartphones Android, l’excellent capteur photo de 20,7 megapixels ou la batterie d’une puissance de 2.300 mAh. Entre lui et son grand frère il n’y a quasiment que la taille de l’écran qui bouge. On passe de 5 à 4,3 pouces. Peut-être plus pratique, plus naturel. La résolution baisse, on passe de la Full HD à de la HD  mais ne vous faites aucun soucis, avec une si petite différence, vous ne ferez pas la différence.

Le Z1 Compact sera donc certainement le succès smartphone de ce début d’année. Je vous propose pour finir une sélection de housses pour votre futur achat !

 

 

Laisser un commentaire