Test PS3: Wonderbook: Sur la terre des Dinosaures ?>

Test PS3: Wonderbook: Sur la terre des Dinosaures

Véritable phénomène au Royaume Uni, Sur la Terre des Dinosaures (Walking with Dinosaurs) dans nos contrées  sous la forme d’un film et d’un jeu vidéo. Je n’ai pas vu le film mais je peux vous donner mon avis sur le jeu !

Wonderbook: Sur la Terre des Dinosaures est donc un livre interactif proposant aux joueurs de découvrir 5 mondes préhistoriques répartis en chapitre vous permettant ainsi donc de vous amuser avec une vingtaine d’espèces. Malgré qu’il soit plutôt destiné à un public jeune,  les plus vieux d’entre nous peuvent rapidement retomber en enfance le temps d’un instant.

wonderbook dinosaures

Le gros point positif du jeu est son côté éducatif assumé et bien fichu. A la fin de chaque chapitre de jeu vous vous trouverez en face d’un Quizz vous permettant de mesurez votre savoir si ces animaux.

Graphiquement le jeu rend bien, les dinosaures sont bien faits et les décors également, malgré qu’ils ne soient pas très diversifiés. Le gameplay du jeu est classique pour les Wonderbooks, les épreuves sont sympathiques bien qu’un peu répétitives à la longue.

Je vous conseille vraiment ce jeu si vous avez un enfant et que vous voulez lui faire découvrir l’univers des Dinosaures. En général je conseille la gamme Wonderbook qui possède un côté éducatif assumé et réussi.

Ma note : 13/20

Dommage que les épreuves soient aussi peu diversifiées

 

Laisser un commentaire