Bilan de l’année 2013 ?>

Bilan de l’année 2013

Bilan de l'année 2013

La mode est à l’heure du bilan de l’année 2013, et je vais faire de même. Ce bilan concernera à la fois le blog et un peu ma vie personnelle.

Cette année a donc été riche en toutes choses, notamment pour le blog avec pas moins de 500 000 visites cette année. Je suis le premier étonné ! J’espère que l’année 2014 sera aussi prolifique. J’ai pu organiser aussi pas mal de concours avec plus de 8000 participants rien que cette année. D’ailleurs un nouveau concours arrive aujourd’hui ou demain ! 🙂

Culturellement ça été une grande année avec une flopée de bons films, tels que Le Hobbit: La Désolation de Smaug, Insidious 2, Hunger Games 2: L’embrasement et j’en passe. Ce fut une année très spéciale coté série avec le 50ème anniversaire de la série Doctor Who, la découverte de la série Hell on Wheels (que je regarde actuellement en blu-ray), la saison 4 de Walking Dead que je n’ai toujours pas regardé, la fin de la série Breaking Bad que je dois regarder depuis la première saison mais je n’en ai toujours trouvé le temps ! En cette année, j’ai repris un peu la lecture que j’avais abandonné depuis belle lurette avec l’achat de ma liseuse Kobo by FNAC. Il y a également eu de très bons jeux, tels que The Last of Us qui a été ma perle de l’année, une nouvelle génération de console, mon acquisition de la PS Vita qui possède d’excellent jeu également.

Plus personnel maintenant, j’ai obtenu mon BTS SIO fin juin et je suis actuellement en licence professionnelle DA2I (Développement et Administration de sites Internet et Intranet), c’est assez dur et éprouvant mais j’ai la quasi certitude de trouver un emploi à la fin, comme on dit, quand il faut, il faut. J’ai eu pas mal de projets qui me sont venus en tête que je n’ai pas encore eu le temps de réaliser.

Maintenant, on peut parler un peu du futur, plus ou moins proche. Je finis donc mes études en fin d’année avec un stage à partir du premier avril, avec je l’espère un CDI à la clé ! Une fois mon année terminée, je pourrai concrétiser quelques projets plus ou moins gros, donc je vous parlerai dans un prochain article.  Je compte également passer mon permis et me trouver un appartement pour m’y installer avec ma chère et tendre.

J’espère donc que cette année sera mon année, avec pas mal de réussite à la clé !

Une réaction au sujet de « Bilan de l’année 2013 »

Laisser un commentaire