SpeedTest : Ecouteurs Bluetooth Sony ?>

SpeedTest : Ecouteurs Bluetooth Sony

ecouteurs-stereo-bluetooth-nfc-noir-sony

J’ai reçu de notre partenaires PhoneWear des écouteurs bluetooth Sony. J’avais une envie particulière de les tester car le casque bluetooth Aventree que je vous ai présenté il y a quelques mois est un peu « gros » pour voyager avec tous les jours dans le sac.

Ces écouteurs, disponible au prix approximatif de 50€, sont compatibles Bluetooth, NFC et dipose d’un port jack pour brancher les écouteurs (fournis avec) et d’une prise micro USB (pour le charger).

Ils ont l’avantage d’être léger, s’il n’y avait pas le fil des écouteurs, on ne s’en aperçoit même pas, et d’être de la marque Sony ? Pourquoi ? Parce qu’ils ont un très très bon son. Pas besoin d’acheter un casque à 200€ (non, je ne vise personne…) pour avoir un son qui ne convient qu’à un style de musique. Ceux-ci s’adaptent très bien à quasiment tous les styles de musiques, et particulièrement au pop-rock, voire hard-rock et compagnie !

L’une des seuls choses qui me gène avec ces écouteurs bluetooth est que le câble qui relie les écouteurs au boitier qui est « court ». Si comme moi on n’aime pas trop se servir de l’accroche qui est dos du boitier, il faut impérativement avoir une poche intérieure. Ou, vous pouvez changer les écouteurs grâce à la prise jack !

Vous pouvez vous les procurer ici en noir : Écouteurs Bluetooth NFC Sony Noir ou en blanc ici : Écouteurs Bluetooth NFC Sony Blanc

Laisser un commentaire