Au Revoir Free Mobile … ?>

Au Revoir Free Mobile …

bouygues telecomIl me parait bien loin le temps où je payais super cher pour un forfait mobile ..  Mais le temps où j’avais un abonnement avec un réseau de qualité me parait encore plus lointain.

Je parle de Free Mobile, il y a un an et demi j’étais dans les premiers pour encenser Free Mobile et le ramdam qu’il a provoqué dans le monde de la téléphonie mobile. Mais aujourd’hui je réalise de plus en plus que son réseau est moisi .. et quid du réseau 4G ? En ce moment de plus en plus de personnes tendent à quitter le nouvel arrivant pour rejoindre les opérateurs historiques car ils possèdent un meilleur réseau et se sont surtout alignés sur les prix. Je prends par exemple Bouygues Telecom avec son offre dite « low-cost » B&You qui m’attire de plus en plus de par la qualité de son réseau. Ils proposent tous des forfaits sans smartphone et des offres sans engagement.

Pourquoi se priver ? D’autant plus que le réseau Free Mobile ne va pas en s’améliorant, de plus en plus de gens ont des problèmes avec celui-ci.

Et vous, quel est votre avis ?!

6 réactions au sujet de « Au Revoir Free Mobile … »

  1. Et bien, il faut simplement tester un autre opérateur 😉
    C’est simple, un collègue était chez FREE, il est passé chez virgin debut juillet, et fin aout il reviens chez FREE, car entre temps il s’est payé une surfacturation de 10€ + baucoup de pb de reseau avec un nexus4 !

  2. J’ai essayé B&You : le réseau est pas top du tout
    J’ai essayé SFR Red : la même chose, les débits sont vraiment pas gros
    J’ai essayé Sosh : Qui à l’air d’être la meilleure solution…

Laisser un commentaire