Bien choisir son ordinateur portable ?>

Bien choisir son ordinateur portable

L’ordinateur portable a le vent en poupe en ce moment malgré les arrivées fulgurantes des tablettes et nombreux sont les fabricants qui tentent de percer sur ce marché prometteur, lequel a désormais rattrapé celui des ordinateurs de bureau, voire même dépassé. Du coup les références se multiplient et il devient très difficile d’identifier la machine correspondant le mieux à nos besoins ou, tout du moins, celle proposant le meilleur rapport qualité-prix sur un segment donné de l’offre.

Du coup on a déjà tous été confronté au fatidique choix d’un ordinateur portable, moi y compris, notamment lors de mon entrée en études supérieures, je me devais de choisir un notebook polyvalent et performant. Sony pense à nous en lançant sa nouvelle gamme d’ordinateurs portables et de notebooks pouvant plaire à tout le monde puisqu’elle dispose de modèles allant de 11″ à 17″, ce qui laisse un large choix possible, autant pour le travail, les études ou le divertissement.

C’est une très bonne nouvelle pour nous, utilisateurs, puisque je n’ai jamais été deçu par la marque qui fournit toujours du matériel de qualité (écran LED, revêtement antireflet, etc.) et performant à un prix raisonnable.

La vidéo de présentation ci-dessus démontre l’efficacité de l’ordinateur portable hybride de 13″ appartenant à la nouvelle gamme Vaio qui fait aussi office de tablette et qui est utilisée pour prendre des notes, dessiner, travailler et peut être utilisé comme un laptop lambda, avec toutes les utilisations habituelles, voire plus, en un simple petit geste pour faire apparaître le clavier.

Cette nouvelle gamme est accessible à partir de 430€, une somme raisonnable, et peut aller jusque 1900€ pour les modèles les plus performants

Article sponsorisé

Une réaction au sujet de « Bien choisir son ordinateur portable »

  1. Perso pour mes études j’ai utilisé deux portable convertible tablet, un HP TX dont j’ai oublié le nom et un Dell lattitude XT 2 et je dois dire qu’il n’y a rien de mieux que ce dernier pour les cours.

Laisser un commentaire