Test – Easy Speaker Sonivo ?>

Test – Easy Speaker Sonivo

Easy Speaker de Sonivo vous apporte une nouvelle façon innovante d’écouter votre musique. Pas besoin de fils, de Bluetooth ou de Wifi, il suffit d’activer le NFC sur votre téléphone et poser simplement votre portable sur cette enceinte portable et vous n’avez plus qu’à écouter votre musique simplement.

easy speaker sonivo

Après cette présentation succincte je vais vous donner mon avis sur cet « Easy Speaker ». Déjà, je vais vous dire le défaut principal de la chose, bien qu’il prenne comme argument  le sans-fil, sans wi-fi ou sans bluetooth.. il faut activer le NFC. Je veux dire, activer le NFC ou le Bluetooth c’est la même chose … mais bon. Hormis ce défaut, la configuration est extrêmement simple puisqu’il y en a aucune, vous posez simplement votre téléphone sur l’enceinte et le son en sort directement. Parlons du son justement, il est bon, très bon jusqu’à un certain point. Je veux dire par là que c’est pas la peine de monter le son de votre portable à fond, ça va saturer et le son sera absolument horrible.

La batterie est plutôt bonne, environ 5 heures d’écoute d’affiliée. Si votre portable n’est pas compatible NFC, il y a un emplacement pour un jack 3.5mm (fourni dans la boîte).

L’enceinte Universelle, compatible avec la majorité des smartphones actuels, comme le Nokia Lumia 520, le Nexus 4, iPhone 5, HTC One, est disponible pour le prix de 23€, un prix très modique pour une enceinte de bonne qualité.

CameraZOOM-20130713094538686 CameraZOOM-20130713094547016

2 réactions au sujet de « Test – Easy Speaker Sonivo »

Laisser un commentaire