Les ventes mondiales de The Last of Us dépassent les 3,4 millions d’exemplaires ?>

Les ventes mondiales de The Last of Us dépassent les 3,4 millions d’exemplaires

the last of us

Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) a annoncé aujourd’hui que les ventes mondiales de The Last of Us™ ont dépassé les 3,4 millions d’exemplaires. Très attendue, cette exclusivité PlayStation®3 a rencontré un excellent accueil de la critique (vous pouvez lire mon Test The Last of Us) et a surpassé toutes les attentes en termes de vente en se hissant au top des ventes des jeux sur PS3 de l’année 2013.

Pour Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, les chiffres des ventes reflètent l’excellente qualité de The Last of Us™. « Les équipes de Naughty Dog sont de véritables visionnaires, personne ne raconte des histoires comme eux. Ce titre en est une belle démonstration. PlayStation® poursuit son engagement : offrir une expérience de jeu unique pour réinventer l’industrie du divertissement interactif et The Last of Us™ en est un parfait exemple. »

Une réaction au sujet de « Les ventes mondiales de The Last of Us dépassent les 3,4 millions d’exemplaires »

  1. Très bel exploit et il fallait bien s’attendre à ce qu’il explose les ventes. C’est selon moi l’un des meilleurs survival-horror sorti en 2013 jusqu’à présent.

Laisser un commentaire