Test – Tekken Revolution ?>

Test – Tekken Revolution

Tekken Revolution est un jeu free-to-play (gratuit de base, payant pour des bonus) édité et développé par Namco Bandai et sortie le 12 juin, exclusivement sur le Playstation Store !

tekken-revolution-logo-01

En ce moment, je suis très étonné de l’apparition des jeux free-to-play sur console et je trouve que c’est un réel plus (tel que Dust 514), surtout parce le fait qu‘ils apportent un côté plus communautaire aux jeux vidéo traditionnels et j’aime bien ça !

Le jeu dispose d’un mode multijoueur bien pensé puisque vous pouvez combattre des joueurs qui sont de votre niveau (vous pouvez faire des réglages si vous êtes un fou) ou vos amis. J’ai donc essayé ce mode et je suis agréablement surpris parce que j’ai vraiment l’impression qu’il y a un combat contrairement à des jeux tels que Street Fighter IV, ou on se fait totalement latter comme des débutants… Là, c’est la plupart du temps équilibré et vous avez toutes vos chances ! Il y a également un mode arcade, assez simple je dois dire, ça permet de s’échauffer tranquillement, et vous allez me dire que c’est pas forcément le but de ce jeu de jouer seul, et vous avez raison. Je vous mets une vidéo du mode arcade que j’ai tourné juste en dessous de cet article où vous pouvez voir que je finis le mode arcade avec King en 7min … très court.

Graphiquement le jeu est beau, avec un côté un peu cell shading apprécié et ses couleurs assez vives, accompagnés de décors assez vivants et de plusieurs niveaux !

Je ne peux que vous conseillez ce jeu si vous voulez vous amuser avec vos amis ou simplement envie de dégommer des gens en ligne. De plus, il est gratuit et de qualité !

2 réactions au sujet de « Test – Tekken Revolution »

Laisser un commentaire