C’est la fin pour IG Magazine ?>

C’est la fin pour IG Magazine

ig magazine

La presse spécialisée dans le jeu vidéo est en crise, c’est un fait, mais aujourd’hui la nouvelle m’attriste vraiment. En effet, on apprend via le twitter de Gaël Fouquet, rédacteur en chef sur le site internet Gamekult, que IG Magazine, publiera son dernier numéro en juillet. C’est bien dommage car c’est un magazine que je suivais régulièrement et dont les numéros étaient particulièrement bien fourni en contenu, informations et dossiers très intéressants

L’information a depuis été confirmée par un des rédacteurs du journal concerné, Pierre Alexandre Conte. Cette disparition est sans doute liée à la baisse des ventes. Aucune information supplémentaire pour le moment.

3 réactions au sujet de « C’est la fin pour IG Magazine »

  1. C’est triste, mais la presse écrite dans le jeu vidéo, surtout vu ce que devient le média jeu vidéo (tout le temps connecté, bouton share…), c’est pas près de s’améliorer
    Je ne suis plus que Canard PC et Kotaku, très très bons mags

  2. Dommage….

    Par contre, leurs derniers numéros m’ont fait halluciner : 8,50€ leur dernier ouvrage ! … Certes ce sont des mooks, mais je comprends que certains joueurs/lecteurs hésitent à soutenir la revue …

  3. C’est vrai que c’est un peu cher mais il fallait surement ce prix là pour faire vivre la maison… et malheureusement c’est peut-être un peu la cause de la mort de ce magazine …

Laisser un commentaire