Free Mobile lance de nouveaux services pour ses abonnés ! ?>

Free Mobile lance de nouveaux services pour ses abonnés !

Ça fait désormais plus d’un an que Free Mobile est lancé et un bon nombre d’utilisateur (dont moi) sont déjà conquis par le nouvel opérateur qui a semé le trouble au sein des opérateurs historiques.

Aujourd’hui, Free Mobile annonce le lancement d’une série de services pour ses abonnés mobile. Certains sont très appréciables et inédits !

Rejet des appels anonymes:

Une option a activer dans la gestion de compte. Une fois fait, les personnes dont leur numéro est masqué recevront un SMS pour les prévenir que leur correspondant refuse les appels anonymes.

Protection contre les renvois d’appels:

Cette fonctionnalité empêche de recevoir un appel entrant qui aurait été redirigé au préalable. Par exemple, si un abonné fait un renvoi systématique depuis sa ligne fixe sur son mobile chaque appel lui étant adressé sur sa ligne fixe arriverait sur son mobile sauf s’il a activé préalablement cette option gratuite sur sa ligne Free Mobile.

Abonné Absent:

Grâce à cette fonctionnalité, tout appel entrant sur une ligne Free Mobile d’un abonné ayant activé ce service sera redirigé vers une annonce lui indiquant que son interlocuteur n’est pas joignable et qu’il peut lui envoyer un SMS. Qui a dit que je l’utiliserai pour les vacances 🙂 ?

Numéro Abrégé:

Avec cette option, il est encore plus facile d’appeler ses correspondants favoris ou ceux que l’on appelle souvent : en effet, l’abonné peut désormais attribuer un numéro abrégé (4 chiffres minimum) aux correspondants de son choix.

Option peu utile selon moi, les smartphones proposent d’attribuer une touche du clavier numérique à un contact.

Filtrage d’appels et SMS:

Avec ce service innovant, les abonnés ne se laisseront plus importuner : ils peuvent désormais bloquer les communications indésirables et gérer, grâce à des filtres, les communications (appels et SMS/MMS) qu’ils reçoivent ou émettent depuis leur ligne Free Mobile.

5 réactions au sujet de « Free Mobile lance de nouveaux services pour ses abonnés ! »

  1. C’est vraiment sympa ces nouveaux services même ci les deux dernières sont possibles dans la paramètres ou inclus dans les services sms. Free facilite la vie.

  2. Bonjour, des nouvelles du fameux concours Constantin ? lol je n’en rate pas une pour inviter des amis tu peux compter sur moi 🙂 C’est quand la date d’échéance déjà ?
    ________
    24 H Geek

  3. Pas fifou, mais ça prouve qu’ils continuent à bosser sur un service, qui pourtant de base est très peu cher. On ne peut pas en dire autant des autres

  4. l’espace abonné Free Mobile propose désormais d’uploader directement la pièce d’identité en ligne.

Laisser un commentaire