HP Slate 7, disponible à l’achat ! ?>

HP Slate 7, disponible à l’achat !

slate7

Le mois dernier on apprenait de la part d’HP que la HP Slate 7 serait en précommande uniquement pour les Européens. Cependant il semblerait que ce soit faux puisque la firme américaine a officiellement annoncé que leur nouvelle tablette Android est disponible à l’achat, dès aujourd’hui.

En fait, HP a déjà listé la HP Slate 7 dans sa boutique en ligne, au prix de 169.99$. Seul changement, elle arbore une façade arrière en silver, au lieu du rouge qui a été aperçue à Mobile World Congress en février dernier.

Pour rappel, la tablette HP Slate 7 a un écran 7” à une résolution de 1024 x 600, tournant avec un processeur 1.6GHz dual-core, un APN 3 mégapixels sur la façade arrière et un APN VGA sur la façade avant, 8Go de mémoire interne, 1Go de RAM, une batterie 3500mAh et Android 4.1 Jelly Bean pour tenir tout ça.

Elle se classe naturellement dans la catégories des tablettes performantes à moindre prix comme la Google Nexus 7 à laquelle elle ressemble comme deux gouttes d’eau.

Pensez-vous que la HP Slate 7 aura un plus grand succès que la HP Touchpad qui a été un échec de la part du géant ?

Une réaction au sujet de « HP Slate 7, disponible à l’achat ! »

  1. Oui c’est joli, mais je trouve qu’ils auraient pu nous offrir un écran plus grand. Bon allez comme c’est du HP on a envie de tout leur pardonner je n’ai jamais été déçu par un appareil HP moi 🙂
    _____
    galaxy s4

Laisser un commentaire