Des Tablettes tactiles avec écran Ultra HD 4k ? ?>

Des Tablettes tactiles avec écran Ultra HD 4k ?

Des grandes multinationales de renom auraient commencé à examiner avec des fournisseurs asiatiques afin d’intégrer des écrans Ultra HD dans des notebooks et des tablettes tactiles.

Est-ce que prochainement la Ultra HD 4k sera un élément important dans le choix d’une tablette ? D’autant plus que les écrans de nos jours ne sont déjà pas tous Full HD ? Même si des résolutions déjà impressionnantes sont disponibles sur certains modèles comme l’écran Retina 2048 x 1536 pixels de la tablette iPad d’Apple et l’affichage 2560 x 1600 pixels de la tablette Nexus 10 de Google, une tablette pas cher sera loin de proposer ce type d’affichage avant un bon moment.

Une résolution Ultra HD 3840 x 2160 pixels serait-elle la prochaine étape dans cette course technologique ? Le site Digitimes rapporte que des fabricants de produits électroniques sont en discussions avec des fournisseurs à Taiwan afin de préparer des commandes pour des écrans Ultra HD afin de les utiliser sur des tablettes tactiles. De son côté, la marque japonaiss Sharp va prochainement proposer des écrans Ultra HD pour notebooks.

2 réactions au sujet de « Des Tablettes tactiles avec écran Ultra HD 4k ? »

  1. mmmm pas faux man, c’est vrai que c’est bien beau tout ça mais l’œil humain a besoin de volume, de grands espaces et la bah ils ont quand même lésiné sur les moyens autant le dire. Dommage elle a l’air bien faite cette petite tablette lol
    ______
    galaxy s4

Laisser un commentaire