Jérémy Charvet « Si Dieu était une Femme » ?>

Jérémy Charvet « Si Dieu était une Femme »

Jeremy Charvet est actuellement le Soldat Rose dans la comédie musicale de Louis Chedid et Pierre-Dominique Burgaud. Toute la troupe est en scène à Toulouse- Blagnac du 10 au 14 avril (une bonne occasion pour séjourner dans la ville rose et réserver un hôtel à Toulouse), et avant le retour de la troupe à Paris pour l’automne prochain au Théâtre de la Porte Saint Martin, ce jeune auteur-compositeur présente ce mardi 9 avril une de ses compositions « Si Dieu était une Femme ».

Même si la tournée a commencée il n’y a que quelques mois, c’est depuis plus de deux ans que Jérémy travaille sur ses morceaux, entouré de son équipe dont le canadien Bastian Testori son arrangeur-compositeur.

« La mise en ligne de mon premier titre c’était une étape à franchir, un cap à passer« , nous raconte Jérémy. « J’ai toujours voulu faire de la musique mon métier. Il y a un an je débarquais à Paris et quelques mois après l’aventure du Soldat Rose commençait, pour mon plus grand bonheur. »

Pour ce premier titre intitulé « Si Dieu était une Femme », les paroles sont signées Thierry Sforza, qui compose pour de grands artistes tels que Johnny Hallyday, Maria Carrey, Garou ou encore Patricia Kaas, Natasha St-Pier ou Anggun

A découvrir et à partager : « Si Dieu était une Femme », le premier titre de Jérémy Charvet :

http://www.youtube.com/jeremycharvet
http://www.jeremycharvet.com
https://twitter.com/jeremycharvet
http://www.facebook.com/jeremycharvetofficiel

Laisser un commentaire