[Preview] Injustice: Gods Among Us ?>

[Preview] Injustice: Gods Among Us

Comme vous le savez certainement cette semaine est sortie la démo du jeu Injustice: Gods Among Us qui était très attendu par les gamers. Le jeu final sortira le 19 Avril prochain dans toutes les bonnes boutiques de jeux vidéos physiques ou non.

J’ai donc téléchargé cette démo sur le Playstation Store et je me suis amusé à découvrir cette nouvelle franchise vidéo ludique qui tire partie de l’univers DC Comics et qui contient les personnages suivants:

  • Héros : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Shazam, Raven, Hawkgirl, Aquaman, Cyborg, Nightwing, Green Arrow
  • Vilains : Joker, Harley Quinn, Salomon Grundy, Sinestro, Doomsday, Black Adam, Lex Luthor, Catwoman, Bane, Deathstroke, Ares et Killer Frost

Après plusieurs combats en ayant testé tous les personnages présents et en alternant les combats je pense pouvoir donner un avis assez proche de l’état final du jeu. Globalement les graphismes sont assez jolis et les animations fluides et variées. Les personnages sont modélisés correctement mais mon seul regret est que Batman ne ressemble pas au Batman qu’on à l’habitude de voir dans les jeux Arkham City / Asylum mais cette frustration passe assez vite quand j’ai découvert la variétés des coups et combos spéciaux de chaque personnages et l’interactivité avec les décors, qui sont juste sublimes et reflètent bien l’univers assez sombre du jeu vidéo.

Personnellement je suis assez confiant pour ce jeu et je pense qu’il sera vraiment bon et accueilli chaleureusement par les joueurs. Je compte me le payer dans les semaines qui viennent car il me manque un (bon) jeu de combat, surtout quand il s’agit d’une nouvelle franchise.

N’hésitez pas à tester le jeu par votre propre manette il est disponible sur tous les bons stores vidéo ludiques.

Conclusion : Très bon jeu !

Laisser un commentaire