Free Mobile, une modification pour les forfaits à venir ! ?>

Free Mobile, une modification pour les forfaits à venir !

freemobilelogo.jpg

Comme vous le savez, Xavier Niel rencontre un franc succès avec Free Mobile, et ça n’est pas prêt de s’arrêter puisque le fondateur de Free (et donc de Free Mobile) a décidé de modifier un de ses deux forfaits pour correspondre plus aux attentes et séduire de nouveaux clients.

Déjà des rectifications effectuées

Certes il y a quelques temps, Free Mobile avait déjà effectué des modifications pour le forfait low-coast (2€), il est en effet possible de se connecter en illimité à Free WiFi et d’avoir les SMS illimité, contre 60 au début et a augmenté la durée d’appel à 2h, contre 1h au début.

Possibilité d’appeler depuis l’étranger ?

La prochaine évolution du forfait à 2€ serait de pouvoir appeler depuis l’étranger. En effet, depuis les débuts de Free Mobile, les utilisateurs de ce forfait se plaignent de l’incapacité d’appeler dès l’instant qu’ils sortent de l’hexagone. Ce sera désormais chose faite,  et cette fonctionnalité ravira les utilisateurs actuels et, à coup sur en séduira de nouveaux ! Pour rappel, l’offre à deux euros permet aux clients d’appeler les portables en France et vers les États-Unis, le Canada, l’Alaska, Hawaï et le DOM. Le concept est plus intéressant pour les fixes puisque les appels sont disponibles pour la France et vers 41 destinations.

3 réactions au sujet de « Free Mobile, une modification pour les forfaits à venir ! »

Laisser un commentaire