Depositphotos, des ressources pour vos sites ! ?>

Depositphotos, des ressources pour vos sites !

Créée en 2009 et établie en Floride, aux États-unis, Depositphotos est l’agence de microstock observant la croissance la plus rapide au monde. Nous servons des clients de plus de 192 pays, et leur fournissons une assistance dans plus de 14 langues différentes. En tant que place de marché de contenu créatif, Depositphotos rend accessible à tous l’achat et la vente de photos, d’images vectorielles et de vidéos.

Pourquoi un tel service ?

Pour une simple raison, les photos de qualité sont très rare !  En effet, quand on tient un blog ou un site web, il nous faut souvent trouver des images en adéquation avec le sujet abordé, et c’est difficile d’en trouver.

Depositphotos.com vous permet donc de trouver photos, illustrations, s vectorielles superbes et libres de droits pour vos sujets, articles et reportages en tous genre.

Oui, mais à quel prix ?

Le site vous propose plusieurs formule. Chaque formule correspond donc à vos besoins.

depositphoto

Comme vous le voyez, chacun peut trouver son compte avec ces formules sur mesure. Il est même possible d’acheter une somme prédéfinie de crédits, sans abonnement, pour des achats ponctuels.

Pour un petit blogueur comme moi, ça peut paraître assez cher, et peut-être pas forcément intéressant mais pour des sites de plus grande envergure je pense que cela peut-être un bon investissement et cela permet d’avoir des photos uniques.

Comme vous pouvez le voir, il y a de très belles photos, comme celle que je viens de mettre juste au dessus. Bien sur comme je ne suis pas abonné, j’ai des imprimés filigranés. Rassurez-vous il n’y en aura pas si vous vous abonnez et que vous en téléchargez. J’ai pu parcourir le site et sincèrement, il y a des photos d’une beauté incomparable à celles que vous trouverez sur Google Image toute pixelisée et utilisée par vos sites concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.