Samsung Galaxy S4: les dernières rumeurs ?>

Samsung Galaxy S4: les dernières rumeurs

Samsung Galaxy S4Comme d’habitude à cette époque, il est coutume de penser au prochain Samsung Galaxy. Après un Samsung Galaxy S3 plus que performant, avec des fonctionnalités poussées et selon moi plus pratiques et utiles qu’un certain iPhone 5.. Il est temps de penser au prochain, le Samsung Galaxy S4 (Samsung Galaxy SIV). Voici donc les dernières rumeurs à son propos !

Processeur Octo-Core

En effet, il pourrait être équipé du plus puissant des processeurs actuels, l’Exynos 5 OCTA qui propose deux chipsets quad-core, ce qui ferait donc bien un processeur 8 cœurs, et qui propose une consommation 70% inférieure au processeur du Galaxy S3 et Note2.

Ecran 5 pouces, APN 13 Megapixels et Photo à 360°, Rechargement sans fil

Un écran de cette taille est quasiment devenue une habitude maintenant. Sauf que celui-ci sera Full HD, c’est à dire 1920 x 1080 pixels et une densité de 441ppi. Les deux autres fonctionnalités sont des tendances de l’année et une fonctionnalité apportée par Android 4.2.

Eye pause, Eye Scroll

Voici deux fonctionnalités dont on connait l’existence mais en aucun cas le fonctionnement. On pourrait s’imaginer un système qui met en pause une vidéo, un texte défilant ou quelque chose comme ça dès que l’on détourne le regard. Eye Scroll quant à lui permettrai de faire défiler un texte de haut en bas avec le regard. On ne sait pas trop, mais j’attends avec impatience !

Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour en savoir plus sur ce nouveau joujou que sera le Samsung Galaxy S4.

Laisser un commentaire