Le Blog souffle sa première bougie ! ?>

Le Blog souffle sa première bougie !

Youhou ! Ca me fait très plaisir ! Le blog souffle aujourd’hui sa première bougie ! Un an d’existence déjà, un de projet, un an de jeux vidéo, d’High-Tech, de cinéma et tout ce qui s’en suit ! Quand j’ai lancé mon blog, je pensais pas tenir aussi longtemps, mais le blog est toujours là, et c’est grâce à vous ! 1-an-deja

Cette année le blog a énormément évolué, suites à des problèmes d’hébergement au début, encore des problèmes d’hébergement quand je suis passé chez OVH (que je remercie aussi d’ailleurs, car je n’ai plus aucun problème de ce côté là depuis que je suis chez eux !)

Mais un blog n’a pas que des problèmes, effectivement, il y a surtout des bonnes choses ! Depuis le premier jour, j’ai pris du plaisir à écrire ici, et je pense avoir beaucoup évolué depuis. Je tiens aussi à remercier Klein88, mon co-auteur depuis peu de temps mais qui anime beaucoup le blog, avec de très bons articles !

Voici quelques chiffres du blog:

  • 301 Articles (Presque un article par jour !)
  • 2163 Commentaires (au moment où j’écris cet article)
  • 135 907 Visites
  • 113 228 Visiteurs uniques
  • 223 315 Pages vues
  • 1 471 Abonnés sur Twitter 
  • 437 Fans sur Facebook 

J’espère que le site tiendra encore longtemps et que beaucoup de visiteurs seront encore de la partie ! Car un site ne peut vivre qu’avec la présence de visiteurs.

Je vais en profiter pour remercier quelques partenaires: notamment Idealo, Gamoniac, MobileFun, Electronic Star et j’en oublie certainement.

Je peux également remercier quelques blogueurs, dont Slabre, Margxt, mon co-auteur Klein88, aquab0n et bien d’autres que j’oublie surement !

Mais surtout ..

 MERCI A VOUS, LECTEURS !!

7 réactions au sujet de « Le Blog souffle sa première bougie ! »

Laisser un commentaire