Wonderbook : Book of Spell : Le Livre des Sorts par J.K Rowling ?>

Wonderbook : Book of Spell : Le Livre des Sorts par J.K Rowling

 

Aujourd’hui je vais vous parler du jeu Wonderbook : Book of Spell : Le Livre des Sorts développé par les studios Sony Computer Entertainment de Londres. inspiré par  « Le Livre des sorts », qui a été écrit il y a plus de deux cents ans par Miranda Fauconnette, l’auteur de la série Le Livre des sorts et enchantements. Ce livre interactif est un recueil de textes destiné aux élèves d’un niveau avancé qui les aidera à devenir peu à peu des sorciers et sorcières accomplis.

L’auteur J.K Rowling (les livres de la saga Harry Potter) a participé à l’élaboration du jeu, en réalisant des textes exclusifs et originaux pour renforcer l’atmosphère magique du soft.

Wonderbook est un nouveau périphérique innovant du système playstation 3, en l’associant à l’accessoire playstation move, vous pourrez lancé des sorts comme le plus grand des sorciers ou la plus grande des sorcières et les voir se réaliser à l’écran. Ce nouveau jeu permet de transformer la réalité qui vous entoure en allant encore plus loin dans le jeu en réalité augmentée.

Je trouve que c’est le cadeau idéal pour les enfants ou les pré-adolescents fans de magie et du sorcier de Poudlard, c’est la boîte à magie du 21ème siècle.

 

Le jeu est disponible uniquement sur Playstation 3.

 

 

Laisser un commentaire