[Critique Ciné] Paranormal Activity 4 ?>

[Critique Ciné] Paranormal Activity 4

paranormal-activity4

Pour fêter Halloween je me suis rendu au Cinéma pour aller voir le nouveau Paranormal Activity, le 4ème, déjà… Oui le 4ème opus, avec un gros rythme d’un film par an quasiment. Business is Business.

J’étais quand même sceptique lorsque je suis rentré dans la salle de cinéma remplie de monde qui voulait se faire des petites frayeurs pour la soirée d’Halloween. Après 20 minutes de retard le film commence enfin.

Le film commence comme tous les PA, avec le même type d’approche avec les protagonistes qui filment eux-même leur vie. Je dois vous avouer que le film est quand même assez long à commencer, le fils de Katie squatte chez les voisins d’en face en permanence. Après un incident chez Katie, son fils est obligé d’habiter pour quelques temps chez les voisins. De là, les ennuis commencent, enfin dirons nous.. Une demie-heure d’attente quand même, c’est assez long. Mais après on est pas forcément déçu du voyage. En effet, à partir de ce moment-là, tout part en vrille et il n’y a quasiment plus aucun temps mort. De ce côté, on peut dire que Paranormal Activity 4 assure, on ne s’ennuie pas, au plus on avance dans l’histoire, au plus ça fout les chocottes. En parlant de l’histoire, …. (Voilà j’ai tout dis). Trêve de plaisanterie, l’histoire est banale, nulle, sans intérêt.   Je sais que même si je dis ça, ils en feront d’autres pour rallonger l’histoire encore et encore, comme je l’ai dis plus haut, Business is Business.

 

Si vous voulez avoir peur je vous conseille ce film, cependant il n’est pas forcément conseillé de dépensé 8€ pour aller voir ce film au cinéma, il ne l’est vaut pas. Attendez qu’il sorte ailleurs, et faites vous des frayeurs chez vous, moins cher (Attention bande de pirates ! Sourire )

Laisser un commentaire