[Avis Série] Homeland ?>

[Avis Série] Homeland

Homeland est l’histoire d’un soldat américain qui revient après huit ans de captivité à Bagdad. Rapatrié aux Etats-Unis, il est chaleureusement accueilli par sa famille et le gouvernement. Cependant, une agent de la CIA qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le soldat, désormais héro, est en fait devenu un espion à la solde de l’ennemi pour préparer une hypothétique attaque terroriste sur le sol américain. Sans preuve, Carrie Mathison devra se battre pour prouver sa version de l’histoire…homeland_promo

Si l’on enlève toute idée patriotique de la série, l’intrigue se base principalement autour des deux personnages principaux. Quand folie, paranoïa et vengeance se mêlent, vous obtenez un cocktail plus que surprenant. Selon moi, le série n’est pas faite pour durer, et j’espère franchement que les scénaristes ne vont pas faire comme avec toutes les séries, les rallongées à fond et en faire de vraies séries banales dénuées de sens, mais pour le moment elle reste indéniablement la meilleure série dans son genre.

Un des seuls points que je pourrais regretter dans cette série, c’est parfois les longueurs qui viennent se glisser dans quelques épisodes, où on s’ennuie vraiment à mourir. Heureusement que les scénaristes savent nous surprendre par la suite pour raviver un peu la flamme et nous donner envie de continuer la série !

A conseiller sans hésiter !

Vous pouvez retrouver cette série actuellement sur Canal + qui diffuse la saison 2.

Une réaction au sujet de « [Avis Série] Homeland »

Laisser un commentaire