Universal Soldier : Day of Reckoning ?>

Universal Soldier : Day of Reckoning

 

Jean Claude Vandamme (alias Aware man le nouveau super héros des paquets de céréales) et Dolph Lundgren (alias la contrefaçon d’Arnold Schwarzenegger) sont de retour dans le quatrième opus d’Universal Soldier : Day of Reckoning (mais oui rappelez vous les soldats morts vivants télécommandés des années 90). Réalisé pas John Hyams (New York police blues) à qui l’on doit déjà Universal Soldier: Regeneration (ça doit être le numéro 3 de la franchise). Le film a l’air plutôt violent et bien bourrin (encore un scénario de vengeance qui tient sur un ticket de bus).

À noter l’arriver d’un « expendable » de plus au casting des musclors, le britannique Scott Adkins (Expendables 2: unité spéciale) qui jouera le rôle de john qui sera prêt à tout pour venger sa femme et sa fille, assassinées par JCVD himself.

 

J’en profite pour vous informer que la série Métal Hurlant de Guillaume Lubrano (rappelez vous le magazine de SF des années 70 et 80) débute le 27 octobre 2012 sur France 4 … vous allez me demander : « Quel est le rapport avec le film US : Day of Reckoning ? » Scott Adkins est au casting de la série. C’est une série française et de science fiction (ce qui est rare, je dirai même rarissime), il est important de promouvoir et de soutenir de tels projets.

 

Le film est prévu pour novembre 2012 au USA, mais aucune date n’a encore été fixé pour l’hexagone (il y a de forte chance qu’il sorte directement en DVD en France).

 

Mise à jour : après vérification, le film sortira bel et bien directement en DVD et Blu-Ray en France, le 23 Janvier 2013 chez Wild Side, sous le titre de « Universal Soldier Le Jour du Jugement ».

 

http://www.youtube.com/watch?v=HwzpZwK_4U8

Laisser un commentaire