Jeremy Charvet – La folle gravité ?>

Jeremy Charvet – La folle gravité

Artiste à découvrir et à  suivre, Jérémy Charvet, chanteur, musicien et comédien, nous dévoile ici les facettes de son travail.87-Jeremy_mai_2012_2_web_10_15

Dans “La folle Gravité”, Jérémy Charveta été mis en scène par Pascal Seguin et Oscar Sisto, sur la grande scène du Théâtre Dejazet.

Au travers de scènes des deux auteurs contemporains Bernard-Marie Koltès et Copi , ce spectacle a permis de présenter devant un public de professionnel, le travail des acteurs réalisé lors de leur formation professionnelle à l’Académie de l’Acteur, intégrée par Jérémy Charvet début 2012.

Mis en scène par Oscar Sisto sur trois scènes :
– L’Héritage de Koltès dans laquelle Jérémy Charvet interprète le rôle d’un jeune prince Pahiquial arrivé à la tête d’un royaume suite à la mort inattendu de son père qui ne sait pas s’il doit rester régner ou fuir les responsabilités qui l’attendent.

– Une visite inopportune de Copi dans laquelle Jérémy Charvet interprète le rôle de Cyril, un vieil acteur de la Comédie française atteint du sida, homosexuel, qui est caractérisé par un caractère très fort, de diva s’imposant même affaibli sur son lit d’hôpital.

– La tour de la défense de Copi : Jérémy Charvet interprète le rôle d’Ahmed, un jeune homme qui est l’amie de Daphné qui tue sa fille d’une balle et qui la soutient malgré tout et qui est caractérisé par un caractère changeant pouvant basculer en fonction des changements de situations.

Mis en scène par Pascal Seguin, dans la scène ci-dessous :

– Une visite inopportune : dans laquelle Jérémy Charvet interprète Cyril, cette fois sur une mise en scène pleine de rebondissement alliant le comique , le dramatique, tel une scène de boulevard où son personnage est caractérisé par un caractère extravagant et cynique à l’égard des autres.

Jérémy Charvet, comédien, chanteur et aussi musicien à écouter, ce garçon est à découvrir sur ses prochaines apparitions, à suivre, notamment vous pourrez le retrouver, accompagné par l’orchestre de Coignières pour la comédie musicale “Monte Cristo” lors de ses représentations le 19 avril 2013 (sur invitation) et le 20 21 et 23 avril 2013.

http://www.youtube.com/jeremycharvet
http://www.jeremycharvet.com
https://twitter.com/jeremycharvet
http://www.facebook.com/pages/J%C3%A9r%C3%A9my-Charvet/33162910291

Laisser un commentaire