[Avis] Les produits Amazon Basics ?>

[Avis] Les produits Amazon Basics

Pendant les vacances d’été, j’ai eu la chance de me voir offrir quelques produits de la marque Amazon Basics de la part du comparateur Idealo.fr, que je remercie au passage pour leur confiance.85134599

Grâce à eux, j’ai pu tester un ensemble de produit de la marque de la célèbre boutique en ligne, les Amazon Basics. J’ai eu, plus précisément le droit de tester un trépied pour appareil photo  d’une taille de 152cm avec le sac de transport inclus, plus un pack de 8 piles rechargeables AAA.

B005KP473Q.01.02._V138994602_Brève présentation du trépied:

  • 2 niveaux à bulle intégrés
  • Plateau attache rapide
  • Hauteur réglable jusqu’à 152 cm
  • Sac zippé inclus
  • Compatible avec appareils photo numériques ou caméscopes.

Dimensions : 63,5-152 x 10,2 cm

Poids : 1,36 kg

Avis:

Première remarque, le pied est léger, certes il fait 1,36Kg, mais c’est un poids satisfaisant pour ce genre de produit. De plus, la sacoche est pratique et munie d’une bandoulière rétractable. Les pieds sont facilement réglables en hauteur, jusque 122cm, et pour obtenir les 152cm il vous suffit de remonter la colonne centrale grâce à la manivelle adéquate. Pour être sûr que votre appareil photo soit parfaitement droit et à plat, le trépied dispose de deux niveaux à bulles pour nous permettre de modifier nos réglages si nécessaire.

Je trouve ce produit vraiment très bien finit et semblable à ses concurrents, tant par la qualité que par les caractéristiques de ce produit, qui à prix égal, et largement meilleur que ses concurrents. S’il vous faut un premier trépied pour votre appareil photo, n’hésitez pas longtemps, c’est celui-ci qu’il vous faut !

 

B005KP473Q.01.PT01.01._V138994597_

Brève présentation des piles AAA Amazon Basics:

azbasics_B0030T1NEU-01

  • Pré chargées et prêtes à l’emploi
  • Taux très faible de déchargement et résistance aux écarts de température
  • Peuvent être rechargées jusqu’à 1000 fois

Avis:

Selon Amazon, les piles Amazon Basics sont idéales pour les appareils photos numériques, jouets, télécommandes, lampes de poches et lecteurs audio portables. Même si on ne peut pas forcément vérifier, je peux tout de même vous dire que ces piles ont une capacité longue durée. Je les ai depuis fin Juillet, et sans vous mentir, je ne les ai toujours pas rechargés, et il leur reste au moins la moitié de leur capacité. Malgré l’utilisation soutenue que j’ai de mon appareil photo, et autres appareils (je me sers aussi de ces piles pour mes accessoires Guitar Hero et autres choses de ce genre), elles tiennent vraiment bien la route. Même en cas de non utilisation, je ne trouve pas qu’elle se décharge rapidement (si vous ne le saviez pas, même si on utilise pas nos piles, elles s’auto-déchargent).

J’espère que leur capacité ne diminuera pas trop dans le temps car je compte les utiliser encore un bon moment, et j’apprécie le fait qu’elles résistent bien aux écarts de température (il peut faire -10 dans ma chambre en plein hiver et plus de 40 en plein été). Je vous conseille ces piles sans hésiter, elles sont bien moins chers que celles que vous pouvez trouver en magasin, et de qualité au moins égale, voire largement supérieure.

Avis Général:

D’un premier coup d’œil, les produits de la marque Amazon Basics sont de très bonnes factures. J’ai pu tester d’autres produits de la marque grâce à des amis qui me les ont prêtés et le résultat est identique, le produit est très bon, bien finit, et n’a ,pour le moment, révélé aucun défaut, ni par son usage fréquent et / ou de fabrication.

À recommander sans hésiter.

Je remercie encore une fois le comparateur idealo.fr pour me permettre de tester des produits de qualité.

3 réactions au sujet de « [Avis] Les produits Amazon Basics »

  1. C’est une bonne piece moi j’en ai acheté un y’a un moment et après plein d’utilisation je ne regrette pas, vraiment ! Sinon continue Constantin j’aime lire tes articles et tes avis !

  2. Je viens d’en commander pour pouvoir m’essayer à la pause longue. Le prix est très raisonnable, maintenant je vais bien voir ce que ça donne, mais je pense que ce sera largement suffisant pour commencer.

Laisser un commentaire