[Test] Call of Duty: Modern Warfare 3 ?>

[Test] Call of Duty: Modern Warfare 3

Voici le test de Call of Duty: Modern Warfare 3 que j’ai reçu avec Gamoniac.fr, le site malin d’échanges de jeux vidéo.

mw3Graphismes:

Graphiquement on ne peut pas dire que Modern Warfare 3 illumine par sa beauté car il utilise le moteur de Modern Warfare 2, un moteur qui commence à dater donc, mais le contenu en reste cependant assez agréable et cohérent. MW3 reste un jeu qui offre tout de même pleins d’effets très agréables à l’œil, notamment au début, lors de la poursuite en bateau, j’ai très apprécié le paysage; qui sont en général très beaux et fournis !

Solo:

Un Call of Duty, reste un Call of Duty, et celui-ci ne déroge pas à la règle mise en place par ses prédécesseurs, le jeu est très court, trop court, qui vous laisse un sentiment d’inachevé. Mis à part ce problème, le solo est très rythmé, nous laissant aucun répit. L’histoire en elle même est basique, ça sent le réchauffé à plein nez, rien de bien innovant et captivant.

MW3_Paris_Screenshot_BOB_Social

Gameplay:

Le jeu ne réinvente rien dans le gameplay, une prise en main basique, qui n’apporte rien au joueur depuis un bon nombre d’opus.

Multi-joueurs:

Le multi-joueur de Call of Duty est génial, on s’amuse vraiment, chaque partie est une guerre totale et sans merci. Plusieurs nouveaux modes sont disponibles, très sympathiques. Personnellement, le multi-joueur m’a un peu lassé au bout de 30 heures passées dessus.. mais bon, ça semble assez logique.

Conclusion:

Call of Duty Modern Warfare 3 est un très bon jeu si on l’achète à 30€, sinon il n’en vaut pas vraiment le coût, seul le mode en ligne en vaut vraiment la peine.

Laisser un commentaire