Free Mobile: les dernières précisions ! ?>

Free Mobile: les dernières précisions !

Avec l’arrivée de Free Mobile sur le marché hier (dont le site est toujours inaccessible pour les non clients ADSL) certains d’entre nous ont voulu obtenir plus de précisions sur le futur de Free Mobile ainsi que sur les forfaits. Je vous invite donc à prendre connaissance de la liste ci-dessous. Les informations viennent de Xavier Niel en personne, la vidéo est d’ailleurs disponible en bas de cet article !

– Une carte 3G serait dans les tuyaux.
– Une application est en cours de développement pour les abonnés de Free mobile.
– Sur le blocage du forfait, on peut donc bloquer le téléphone sur les dépassements de forfait et non sur l’usage du forfait en lui même.
– Sur la limitation des 3 millions d’abonnés Xavier Niel explique que si le nombre est dépassé, ils referont une annonce avec des nouveaux tarifs et services.
– En défenseur de la liberté, il annonce que les opérateurs doivent s’aligner rapidement, et que le but des annonces d’hier est que les opérateurs concurrents redonnent du pouvoir d’achat aux consommateurs en baissant les prix.
Tout passera par internet, avec notamment la voIP dans un futur selon Free.
– Le partage de connexion internet : les serveurs de BlackBerry seront en place lundi prochain, l’option est facturé 1 euros TTC pour ces terminaux car BlackBerry fait payer Free, les iPhone ne seront pas bloqués non plus et ce, sans avoir à payer un euros de plus.
– Sur la partie 3G, réduction de débit sur un consommation supérieure, le débit serait celui des marchés actuels.
– Le réseau FreeWifi sera modifié prochainement, et les cartes SIM pourront se connecter automatiquement sur les réseaux FreeWifi, passant du 3G au Wifi. On a hâte de voir ce que cela donne.

Une réaction au sujet de « Free Mobile: les dernières précisions ! »

Laisser un commentaire